Critères de recherche
4 biens

Acheter dans la ville de Zinal

{"size": [300, 250], "viewport": [300, 100]} {"name": "language", "function": "translations.getLanguage(true)"} {"name": "offertype", "attributeName": "offertype"} {"name": "place", "attributeName": "places"} {"name": "searchGroup", "attributeName": "searchgroup"} {"name": "channel", "function": "Master.getChannel()"}

Acheter un appartement ou une maison dans la ville de Zinal

La ville de Zinal se situe dans le canton du Valais. immobilier.ch vous propose 4 appartements ou maisons à acheter à Zinal. Tous les biens à acheter sont proposés par les agences immobilières de la région.

Vous envisagez d'acheter un appartement ou une maison à Zinal? Voici quelques informations pour votre achat immobilier:

Le regroupement des communes d'Ayer, Chandolin, Grimentz, Saint-Jean, Saint-Luc et Vissoie, a donné naissance, le 1er janvier 2009, à la commune d’Anniviers. Localisée dans le district de Sierre, elle dispose d’une superficie de 24295 ha et on y recense 2716 anniviards.

Perchée à 1202 mètres d’altitude, elle est principalement à vocation touristique. Des infrastructures ont été construites pour recevoir les visiteurs de janvier à décembre. Les activités varient selon les saisons. Les fanatiques de sports de glisse disposent de deux domaines skiables : Grimentz-Zinal et Saint-Luc-Chandolin. Durant la saison estivale, pour profiter du paysage magnifique et du grand air, il est possible d’effectuer des randonnées à travers trois parcours. Les Inalpes organisées au Val d’Anniviers à la mi-juin, avec le défilé des vaches rejoignant les alpages pour y paître, constituent un des événements traditionnels phares en été. Anniviers accueille chaque année l’arrivée de la course de montagne Sierre-Zinal, longue de 31 kilomètres. Quant à la compétition de VTT, Grand Raid BCVS, elle relie Verbier à Grimentz.

Immobilier.ch vous propose les plus beaux appartements à Anniviers. Futur locataire, n’hésitez pas le consulter !

L'état du marché immobilier dans la ville de Zinal :