Critères de recherche
4 biens

Louer dans la ville de Genève Aéroport

{"size": [300, 250], "viewport": [300, 100]} {"name": "language", "function": "translations.getLanguage(true)"} {"name": "offertype", "attributeName": "offertype"} {"name": "place", "attributeName": "places"} {"name": "searchGroup", "attributeName": "searchgroup"} {"name": "channel", "function": "Master.getChannel()"}

Louer un bureau dans la ville de Genève Aéroport

Louer > Bureau > Geneve > geneve aeroport

La ville de Genève Aéroport se situe dans le canton de Genève. immobilier.ch vous propose 4 bureaux à louer à Genève Aéroport. Tous les biens à louer sont proposés par les agences immobilières de la région.

Vous envisagez de louer un bureau à Genève Aéroport? Voici quelques informations pour votre location immobilière:

Ancien territoire français, Le Grand-Saconnex n’appartient au canton de Genève que depuis 1815. La ville est située sur sa rive droite et couvre 438 ha, dont 1/3 est occupé par l’aéroport de Genève-Cointrin.

Comptant de nombreux résidents étrangers, la ville est ce qu’on peut qualifier de commune cosmopolite. Elle héberge également les locaux de plusieurs ambassades et organismes internationaux ainsi que le Centre de Conférence Bouddhiste.

Soucieuse de l’avenir de ses administrés, la commune met un point d’honneur à appliquer une politique environnementale et énergétique stricte. Ainsi, elle a adopté en 2009 l’Agenda 21 qui fixe toutes les directives en matière de préservation de la nature. Elle dispose de plusieurs sites dont la réserve naturelle du Marais de 15'000 m2. La ville a aussi été honorée du label Cité de l’énergie en 2008, et la consécration a été l’obtention du label Cité de l’énergie GOLD en 2016.

Les saconnésiens sont gâtés par leurs élus. Des infrastructures sportives ont été construites pour être à la portée de chaque citoyen, tandis que, chaque mois, une manifestation culturelle gratuite est organisée.

immobilier.ch vous propose une grande sélection d’appartements à Grand-Saconnex, alors ne perdez plus une seconde !